- La Voie-Creuse 16,
- Genève
Vue d'ensemble
Au début, l'accent était mis sur la formation et le développement professionnel des banquiers en Suisse. Le fondateur Professeur Francis Kahn a été contacté par de grandes banques suisses pour créer un cours intensif destiné aux employés de banque. Les banques payaient les cours et les participants devaient obtenir la note de passage et devaient à leur employeur deux ans de fidélité après l'obtention de leur diplôme.
Au début des années 2000, l'école a développé de nouvelles itérations de son offre et de sa personnalité publique, jusqu'à 2009 quand le nom de Geneva Business School est officialisé. L'accent mis sur la qualité a rapidement conduit à l'obtention d'un certain nombre d'accréditations internationales permettant d'offrir des diplômes reconnus à ses étudiants. Au cours de la décennie suivante, la structure de l'école a évolué pour inclure des étudiants de premier cycle, afin de répondre aux exigences d'un environnement commercial mondial.
Le professeur Kahn a décidé d'élargir le modèle d'entreprise avec ses associés, où chaque campus serait une institution de niche accueillant environ 200 étudiants, travaillant avec des membres du corps professoral professionnellement actifs dans de grandes multinationales de villes de premier plan à travers l'Europe et d'autres communautés d'affaires émergentes économiquement fortes et diversifiées.
Rapidement, il s'est associé à d'autres écoles à travers le monde et les a développées selon le modèle de l'école de commerce de Genève. Espagne, EAUet Myanmar.
Site web :
Camps apparentés








